bleach-désolation Index du Forum
bleach-désolation
Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach !
 
bleach-désolation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présention de Sarugaki Hiyori ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach-désolation Index du Forum -> Hors RPG -> Presentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarugaki Hiyori


Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 1
Division: Division 12
Attaque: 0
Défense: 0
Vitesse: 0

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: Présention de Sarugaki Hiyori Répondre en citant

Nom:
Sarugaki

Prénom:
Hiyori

Age:
Plus de 100ans/13ans en apparence

Race désiré:
Vizard

Déscription Physique:


Elle est petite environ 1m30, et n'aime pas qu'on lui rappel sa petite taille.Elle ne pèse pas plus que 30kg. Elle est très fine, ses bras et ses jambes en particulier. Sa coupe de cheveux reste assez ringarde, blond avec deux couettes de chaque côté, maintenant le devant avec quelques barrettes. Elle s'habille en jogging rouge et blanc, avec des tongs.Elle a des taches de rousseur.Ces yeux sont marrons clairs avec un léger soupçon de noir.Elle a souvent une dent qui dépasse de sa bouche, on l'as voit dès que l'on est près d'elle.
Son sourire est souvent sadique.



Déscription Morale:


Elle a un sacré caractère, bien à elle, et est souvent vulgaire, en particulier envers Shinji. Elle sait se faire respecter, souvent en utilisant la force, même envers ses ex-supérieurs. Elle n'est pas patiente, elle est d'une agressivité incroyable pour une si petite fille. Ne connait pas la politesse, elle passe vraiment pour une sale gamine. Elle paraît méchante à vu d'œil, mais quand on la connait mieux, on s'aperçoit qu'elle a un grand cœur, mais rare sont les personnes à s'en apercevoir. Elle déteste les humains plus que tout au monde. Elle aime provoquer les gens, aussi bien ses alliés que ses ennemis.Elle a une grande autorité sur le groupe.Elle semble tout le temps nerveuse, rebellée et impatiente. Elle ne supporte pas que l'on fasse mal quelque chose et préfèrera alors le faire elle-même.En résumé, une sale gamine que l'on aimerait pas avoir comme petite sœur.

Histoire :


Passé au Rukongai:

Elle se retrouva seul, dans le Rukongai, se qui la changea énormément de la belle vie qu'elle eu auparavant. Elle forma un groupe d'enfant pas plus âgé qu'elle pour s'entraider. Très vite, elle pris la place de leader, les autres enfants la craignait. Les années passèrent, Hiyori ne pouvait plus continuer cette vie de misère. Elle avait entendu parlé des shinigami, qui était à la Soul Society. D'après les sources, c'était un endroit très différent du Rukongai, mais pour y accédé, il fallait intégrer l'académie des shinigami. Elle ne tarda pas à dire adieu sa ses larbins, en leur souhaitant une bonne continuation. Elle pris donc la direction de la soul society.

Soul Society:

Un monde totalement nouveau, point de grasse sur les gens, les même tenus pour tout le monde, mais le problème pour Hiyori était d'étudier. Elle n'aimait pas sa, mais elle savait que si elle ne fessait rien, elle ré incrusterait le Rukongai. Elle donna le meilleur d'elle tout au long de ses études, avec quelques léger problème, en particulier avec les autres étudiant, problème de comportement, violence, vulgarité. Enfin, elle arriva à sortir de cet enfer, et intégrât la 12ème division entant que lieutenant, grâce à l'ancienne capitaine qui s'était occupée d'elle comme sa fille. Sa relation avec Shinji était particulière, elle ne fessait que de l'insulter ( de tête de poisson) et se battait toujours avec. Malheureusement, la capitaine disparut étrangement, et un certain Urahara Kisuke fit son apparition. Il avait hérité du poste de capitaine grâce à Yoruichi Shiouin, à l'époque, capitaine de la 2ème division. Hiyori, choqué par la disparition de son ancienne capitaine, n'approuve pas qu'Urahara soit le capitaine, allant même jusqu'à l'insulter, et pire, le frapper.
Avec le (peu) de temps, Hiyori commença à apprécier son capitaine, même si elle continuait à l'insulter et à se moquer de lui. Il l'envoya en mission avec d'autres capitaines et lieutenant (vizard) sous prétexte qu'elle est la seul en qui il a confiance. C'est cette nuit, qu'elle se fit attaquer par le capitaine Kensei (9ème division il me semble), qui avait un masque de hollow. Elle refusa de dégainer son zanpakutoh. Shinji arriva pour l'aider, accompagné de Hachin, Le capitaine Rose, le lieutenant Lisa et quelques autres, pour essayer de stopper Kensei. Sa lieutenant fit son apparition, avec un masque de hollow elle aussi. Se fut un combat très acharné, tous le monde s'était fait blesser. Soudain, un masque de hollow apparut également sur Hiyori, et Aizen accompagné de Gin et Toussen fit son apparition. Tous les shinigami étaient à terre, et un masque se forma sur chaque personne. Aizen expliqua, qu'ils avaient fait de bons échantillons. A cet instant, Kisuke et Tensei arrivèrent et demanda à Aizen se qu'il s'était passé, celui-ci leur mentit en disant qu'il les avait trouvé ainsi et qu'il était sur le point de les soigner. Tensei tenta de lancer un kido sur Aizen, mais celui-ci parvint à le rejeter avec un kido sans même dire d'incantation, et parvint à s'enfuir. Pour la suite, Hiyori n'a pas beaucoup de souvenir, elle était à moitié inconsciente, avec son masque de hollow, d'après Shinji, si ils sont encore en vie, c'est grâce à Kisuke, qui leur a créé à chacun un Gigai rendant leur reiatsu invisible. Étrangement, ils n'ont plus jamais vu Kisuke.

De retour dans le monde des humains:

ils choisirent de se nommer ''vizard'', et pour évité de se faire tuer par la soul society, ils n'eurent d'autre choix que de retourner dans le monde des humains. Le plus grand de leur souhait étant de battre Aizen. Pour cela, Hiyori du apprendre à contrôler son hollow intérieur. Plus tard, elle fit la connaissance d'Ichigo, qu'elle considère comme un ami, du fait qu'il a lui aussi un hollow intérieur. Elle le traite comme Shinji, avec violence et agressivité, preuve de son amitié.

Libération du masque : Son masque est triangulaire, le menton est pointu, sur son front se dresse une corne. Ses yeux ont un air menaçant ( comme la plupart des masque ), le blanc de ses yeux devient alors noir, et l'iris devient jaune. Au dessus d'eux, des symboles violet, ressemblant à des losanges, fessant toute la largeur du masque.



Nom du zanpakuto: Kubikiri Orochi (Hachoir du Serpent)


But: Retrouver Aizen




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yamamoto Takeshi
Shinigami

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2009
Messages: 53
rang: Shinigami
Division: Division 6
Attaque: 50
Défense: 50
Vitesse: 50
Niveau: 1
Santé: 100%
Argent: 1500£
Reiatsu: 100%

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: Présention de Sarugaki Hiyori Répondre en citant

Valider... Sache que ce Forum va surement connaitre sa Version 2 !
Je t'enverrait une Invitation pour cela.

A plus tard... Ciao Ciao Smile


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: Présention de Sarugaki Hiyori

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach-désolation Index du Forum -> Hors RPG -> Presentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com