bleach-désolation Index du Forum
bleach-désolation
Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach !

bleach-désolation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pour le plus grand plaisir d'allen >< ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach-désolation Index du Forum -> Hors RPG -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marian Cross
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:27 (2009)    Sujet du message: pour le plus grand plaisir d'allen >< Répondre en citant

Nom: Marian

Prénom:  Cross

Race désiré: vizard

Déscription Physique:

Il a les cheveux de couleur rouge en forme de sapin de noël ^^. Il porte un masque sur la partie droite de son visage et porte également des lunettes. Cross porte souvent un chapeau. De plus il porte un long manteau noir de couleur noir et or en dessous du quel il porte une chemise a frange blanche. Il possède un ceinture pour porter "Jugement". Le long de son cou pend un croix en or accroche a une longue chaine en or, quand il libère son masque , le masque qui est sur la droite se dévellope et devient un crâne de Squelette

Déscription Morale:

Je suis un vrai dragueur , un pro même quoi je me vante , bon je suis aussi très gentil et très sympa , j'aime rigoler , les femmes et aussi le vin , je n'aime pas les hollows et les abrutis de ton genre non je deconne , bon reprenons du sérieux , en combat je deviens sérieux et je me bats sans problème

Histoire :

Cross était ,avant de mourir , un chercheur , il était célèbre en tant que chercheur mais un jour , il mourrut à cause de hollows , ceux-ci l'avait tué alors qu'il était seul avec un jeune femme , il fut sauvé par cette femme qui était en réalité une shinigami , elle l'amena dans le seireitei , il devint un shinigami, il passa plus de 20 ans dans l'académie faute qu'il draguait toujours les jeune élèves , il devint ensuite shinigami de la douzième division , il passa encore 20 ans dans la division avant de changer et d'entrer dans la 6ème division , il y resta depuis , il s'entraina longuement pour obtenir son shikai et il réussit , il fit beaucoup de missions et 20 ans encore plus tard , il décida d'acquérir son bankai mais il réussit que partiellement a l'avoir mais il n'était encore qu'instable , il manquait quelque chose . 40 ans plus tard, Cross fut assigné à une mission où il devait chasser des Hollows , il réussit mais il fut attaquer par des Arrancars et il sut fuir gravement blesser , il fut envahi par une entité inconnue qui n'était que son hollow intérieur , il le combattit et gagna , il fuit le seireitei et erra dans le monde des humains seul

Techniques :
shikaï : après les mots : "ne rate pas ta cible Jugement "
Judgement devient un colt 45 qui me permet de tirer des balles qui atteignent ma cible à coup sùr et les balles ne s'arrête que dès que la balle a touché sa cible

Bankaï : ( jugement de dieu ) , Jugement devient le shikai et un tombeau noir dans le tombeau repose une femme qui permet de créer des illusions par le chant

il ne sait pas très bien contrôlé le kido

Nom du zanpakuto: jugement

But: errer ? vivre ? on ne le saura peut-être jamais

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamamoto Takeshi
Shinigami

rang: Shinigami
Division: Division 6
Attaque: 50
Défense: 50
Vitesse: 50
Niveau: 1
Santé: 100%
Argent: 1500£
Reiatsu: 100%

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: pour le plus grand plaisir d'allen >< Répondre en citant

bien... tu as le droit entre être: - vizard recrue
                                              - vizard

va dans fiche technique pour te présenter un peu puis bon bah... bienvenue cher les vizard !!!

Marian Cross
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:42 (2009)    Sujet du message: pour le plus grand plaisir d'allen >< Répondre en citant

vizard tout court c'est parfait é-è

Yamamoto Takeshi
Shinigami

rang: Shinigami
Division: Division 6
Attaque: 50
Défense: 50
Vitesse: 50
Argent: 1500£

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: pour le plus grand plaisir d'allen >< Répondre en citant

va si a toi de répartir t'es stats

Ps: Allen n'est pas comme dans le manga...il mord!!!

Chrome Dokuro
EX-shinigami

rang: Ex Vice-capitaine
Division: Division 10
Attaque: 30
Défense: 30
Vitesse: 30
Argent: 1000£

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:18 (2009)    Sujet du message: pour le plus grand plaisir d'allen >< Répondre en citant

Shi sho! Vous êtes valider. Attendons d'avoir le recapitulatif de la mort de Yuna, tu répond a sont petit descriptif et c'est bon, et bas oui, personnellement je suis admin apparence, pas du RP ^^

Yuna Waykiya
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: pour le plus grand plaisir d'allen >< Répondre en citant

Allen, baka! Mon descriptif comme tu dit est un shema, sinon bienvenue a toi Cross, je comprend donc que j'ai plus me désarmer, sa servira j'appellerais sa, operation survivre.

Attaque : Minimum : 10 ---> Normal 20 ---> Maximum 40
Défense : Minimum : 10 ---> Normal 20 ---> Maximum 40
Vitesse : Minimum : 10 ---> Normal 20 ---> Maximum 40

mais par exemple tu ne peux avoir 40 partout, sa doit rester autour de ses nombre la pour que sa reste équilibré, en clair tu a 60 a répartir avec minimum 10 et maximum 40 bonne chance pour ta fiche technique.

Et pour les Rp, faut pas avoir peur de se faire tuer, par ce que ici s'est des empilage de patate, les rp se passent rarement a deux comme je parlais donc de l'opération survivre. Bon bas bonne nuit tout le monde, au revoir, **** Qui a étaint la lumière!
[s'en vas en répliquant]
Baka!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)    Sujet du message: pour le plus grand plaisir d'allen ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach-désolation Index du Forum -> Hors RPG -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006