bleach-désolation Index du Forum
bleach-désolation
Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach !

bleach-désolation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Porte des Las Noches ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach-désolation Index du Forum -> Hors RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna Waykiya
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:46 (2009)    Sujet du message: Porte des Las Noches Répondre en citant

Yuna, assise sur une pierre, ouvris les yeux, elle vue Kankei repartir, se releva tranquillement juste après sa, sont caractère était devenu comme stable, sinon elle aurais déjà hurler la mort de ses ennemie et serais torcher de rire... Elle se rapprocha de Kankei et des shinigami, sont reiatsu redevenu normal, s'est a dire au niveau espada 10... Elle fit un sourir sadique, et les mots sortir de sa bouche :

J'vais vous faire la peau, shinigami! Explose et reduit en miette tout se qui setrouve sur ton passage, The Gift of The Gardess, Shiru Hakshaku

Se nom... serait-ce le vrai Sôren Sorenia? c'est la première fois qu'il est libérer a ce niveau, elle fit un sonido pour arriver enntre tout le monde puis regarda autour d'elle, elle refit le sonido pour planter ses deux doigts sur Hanatarou Yamada au niveau du crâne mais les deux doigts, c'est la position de cero de Yuna! Du sang coula, Hantarou, était... Mort, Yuna se misent a regarder Hinamori, elle se misent a hurler (cette attaque empéche une libération de tout les ennemi pendant 2 tour, mais n'est t'utilisable qu'une fois dans un combat) puis elle lança le "Ultra Grand Rey Cero" sur Hinamori

Occupe toi des vice-capitaine Kankei, je ne te ferais pas attendre longtemps, tu as l'avantage qu'il ne peuvent pas se libérer.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kankei Abunï
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:34 (2009)    Sujet du message: Porte des Las Noches Répondre en citant

Occupe toi des vice-capitaine Kankei, je ne te ferais pas attendre longtemps, tu as l'avantage qu'il ne peuvent pas se libérer.

Comment osait-elle me donner un ordre !!

"Je t'ai déjà dit que la seule conditions était de ne pas recevoir d'ordre et de me laisser me battre a ma manière ce qui veux dire les laisser se libérer si il faut

Je ne peux même plus m'amuser maintenant regarde !!

Sonido "

Je passa derrière Hisagi puis

Dageki kamikaze !!

Et un de moins ...

Sonido je passa derrière Isanee ...

Toi meurt ...
Je lui enfonca son katana entre ses cotes prenant un plaisir non feint de la faire souffrir ...

Yuna Waykiya
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:50 (2009)    Sujet du message: Porte des Las Noches Répondre en citant

Yuna concentra beaucoup de reiatsu, elle fit apparaitre une sorte de cercle, une invocation! Yuna allait invoquer sa chimère la plus puissante... Des chaines sortirent du ciel le temps commença a devenir orageux, le Sable forma une sorte de Toubillon, quelque chose commença a sortir du sable, c'était énorme! la chose faisait au moins 20 mètre de haut

Montre toi, Anima! Arrête de prendre sa pour un jeux! Si tu tient tient a se qu'un capitaine fassent bankai et te tue, prévient moi!

*Le boulet, avec lui c'est pas gagner d'avance... Tch...

Anima commença a hurler, le sont était très stridant, l'eau elle même en vibrais, c'était, Démoniaque... Comment une si belle jeunne fille pouvait être si démoniaque (no fake)

Bon, Fukin cramer, il est temps que fassent le zenkai non? Car ton ami crevette est un capitaine, si il utilise sont bankai en un coup c'est fini pour nous.

Fin du sujet, sa se barre en cadance et le forum commence à lâcher, donc px : Isanee et Hanatarou je ne compte pas les autre parce que ils on été tuer très vite, se qui fait donc 7 point plus 1 post égale deux point et aussi 1500£

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: Porte des Las Noches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach-désolation Index du Forum -> Hors RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006