bleach-désolation Index du Forum
bleach-désolation
Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach !

bleach-désolation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Porte des Las Noches ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach-désolation Index du Forum -> Hors RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna Waykiya
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 17:02 (2009)    Sujet du message: Porte des Las Noches Répondre en citant

Les porte des Las Noches sont un pont long de 1KM s'étendant sur a vaste natur mais il n'y avait pas beaucoup de sable par terre, le pont n'as que 50 centimètre avant l'eau autour des La Noches, qui est un courrant rapide, un gillian se ferait couler... Le pont est vraiment magnifique, on se croirait dans une sorte d'oasis...

Yuna sortit du Gargenta, sont reiatsu était presque a sec... Elle sortit en lisant Lovless en marchant... Quand on regarde, a par sont reiatsu a moitier épuisé, elle n'avait aucun dégat physique, c'est comme si elle s'était régénerer, elle marchait tranquilement, avant de traverser, elle senti le reiatsu de quelqu'un a environs 8KM elle claqua sont livre le reangea et alla voir en sonido, en ignorant qui c'était, elle passa, et s'arrêta derrière lui

Oi, Qui est tu toi au juste, un arrankar cramer? Yeah Brochette-kun, qui est tu alors

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kankei Abunï
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 17:36 (2009)    Sujet du message: Porte des Las Noches Répondre en citant

J'avancais doucement vers Las Noches lorsque que je sentit un reatsu juste derrierement moi

Oi, Qui est tu toi au juste, un arrankar cramer? Yeah Brochette-kun, qui est tu alors

Brochette-kun ... T'es qui sérieux pour m'appeler comme sa je suis Kankei Abunï appele moi simplement Kankei
Et toi qui es-tu ? tu vient de te battre non ? ton reatsu es si faible ...

Je la regarda elle qui avais l'air de le prendre de haut ou peut etre rigolais t-elle je ne savais pas ce que cela voulais dire enfin je n'avais pas chercher  a savoir non plus j'etait bien moi solitaire

Yuna Waykiya
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 17:55 (2009)    Sujet du message: Porte des Las Noches Répondre en citant

Yuna commença a éffrité un sourir sadique... Elle explosa de rire, d'un rire sadique, d'un coup elle reprit sont serieux : "Tu reatsu es si faible" Sa l'avait déplu, elle relacha sont reiatsu... D'un coup un fou-rire débile pris sa place... Elle hurla de rire d'un coup, elle avait même du mal a réspirer a force, mes c'est quoi c'est fille pourrait on penser... elle regarda Kankei, elle essayait d'être serieuse mais elle était tellement morte de rire qu'elle devait se retenir de rire, ses joue commençerent a se gonflé et elle devena rouge, elle ne pouvait plus se retenir, d'un coup elle se remisent a rire, elle dégaina sont sabre, des stigmates apparurent sur les poignet et cheville de Yuna, elle était comme serieuse puis elle dit :

"Espada 10 Yuna Waykiya, et mon reiatsu, est il toujour si faible?"

Kankei Abunï
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 18:12 (2009)    Sujet du message: Porte des Las Noches Répondre en citant

une augmentation de reatsu puis un eclat de rire puis il osa degainer son zampakuto

"Espada 10 Yuna Waykiya, et mon reiatsu, est il toujour si faible?"

Ton reatsu a bien augmenter mais vire moi ce zampakuto tu risquerais de te blesser avec une arme regarde toi tu rigole a plus savoir quoi en faire et tu cherche a tenir une arme ...

Yuna ... tout cela tourne au ridicule des stigmates etait apparuent sur elle ... j'aime pas sa ...

je sortie mon zamapakuto aussi doucement faisant grincer la lame sur le foureau ce bruit hum .. j'adore !!!

je ne fit que sortir ma lame je ne voulais pas allez plus loin qui était elle je l'ignorais espada numero 10 et alors elle pouvais mentir ...

et se battre contre un parfait inconnu n'était pas la meilleur chose pour quelqu'un comme moi un bon stratege observe d'abord puis attaque ensuite ...

Je repete baisse ton arme je ne suis pas un ennemie même si je ne suis pas un ami

Yuna Waykiya
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: Porte des Las Noches Répondre en citant

Yuna fit une simple moitié de sourire, elle rengaina sont zampakakutoh, elle arriva derrière lui, puis chuchota a l'oreille de Kankei :

"Je n'ai pas peur de toi, ne crois pas que je vais te laisser me donner des ordre, sachent que je ne peux pas avoir plusieurs caractère, je t'explique :
Etape 1 : idiote
Etape 2 : serieuse
Etape 3 : poid pour les autre, j'apelle sa comme sa...
Etape 4 : Détruire toute chose qui ne m'inspire pas confiance...
En ce moment je suis sérieuse, si j'arrête de me battre, je vais arriver au minimum de ma puissance, alors j'aimerais bien que tu dégaine ton sabre. De plus j'ai une demande a te formuler, veux tu devenir mon privaron?

Depuis qu'elle avait dit que si elle arrêtait de se battre car elle allait retourner au minimum de sa puissance, elle regardait, en réalité elle ne veux pas se battre contre Kankei, mais lui proposa de faire un main dans la main pour détruire les approchant

Kankei Abunï
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:04 (2009)    Sujet du message: Porte des Las Noches Répondre en citant

Je n'ai pas peur de toi, ne crois pas que je vais te laisser me donner des ordre, sachent que je ne peux pas avoir plusieurs caractère, je t'explique :
Etape 1 : idiote
Etape 2 : serieuse
Etape 3 : poid pour les autre, j'apelle sa comme sa...
Etape 4 : Détruire toute chose qui ne m'inspire pas confiance...
En ce moment je suis sérieuse, si j'arrête de me battre, je vais arriver au minimum de ma puissance, alors j'aimerais bien que tu dégaine ton sabre. De plus j'ai une demande a te formuler, veux tu devenir mon privaron?

Je doit peut etre avoir peur moi ?
Tes "differents" caractere je m'en fou un peu en fait tu est qui tu es point
Quand a ton offre d'être ton privaron a une seul et unique condition

Je me tut quelque instant je voulais voir sa réactions et ne fut pas déçu elle était impatiente

Que je puisse me battre sans avoir peur de te blesser donc te fou pas dans mes pattes lors de combats combats a nous deux contre les adversaire ok mais reste pas dans mes pattes

Je la laissa ensuite reflechir c'est a elle de voir si elle m'accepte ou pas
Moi j'avais posée ma conditions

Dernière édition par Kankei Abunï le Dim 23 Aoû - 22:57 (2009); édité 1 fois
Yuna Waykiya
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:23 (2009)    Sujet du message: Porte des Las Noches Répondre en citant

Yuna fit un sourir, sont reiatsu augmentait de plus en plus, puis il commença a diminuer... En chute libre... Le malheure était arriver, elle avait changer la matérialisation de sont caractère (quelle fégnasse elle peux même pas choisir sont caractère...) se stigmate commançaient a dissparaître elle tomba au sol... Elle avait même du mal a parler!

"Je t'en suplie... Neutralise les, j'éaccépterais toute tes condition...

Elle cracha du sang, en réalité, si Yuna souffre tent dans cette forme, s'est parce que c'est dans cette forme que Yuna subit les attaque commise par ses ennemi, et oui ses caractère permette de suprimmer la moitié des dégat mais tout s'assemble dans cette forme...

Kankei Abunï
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:56 (2009)    Sujet du message: Porte des Las Noches Répondre en citant

Je t'en supplie... Neutralise les, j'accepterais toute tes condition...

Mes conditions tu les as je te l'ai dit ....
Quand a ceux a neutraliser il n'y a personne ici absolument personne a part toi et moi ceux qui t'ont fait sa ne sont pas la

Je lui tendit ensuite la main mais elle n'arrivais pas a bouger alors je me pencha et la prit dans mes bras Las Noches n'était pas loin la porte jusque la bas ne serais pas bien long

Je commença a marcher la portant toujours elle était toujours la répétant que je devais les neutraliser mais je n'écoutais pas je la laissais parler elle devais divaguer il n'y avais personne a nos alentours a moins que ...
C'est a ce moment la qu'effectivement je sentit un reatsu assez lointain

Hum en effet tu avais raison il a bien quelqu'un ...

Je reposa yuna a terre la collant contre un rocher ... puis attendit patiemment la venue de l'ennemie

PNJ
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:44 (2009)    Sujet du message: Porte des Las Noches Répondre en citant

Des Shinigami arrivèrent, il y avait : Hisagi Shuei et Hinamori Momo... derrière il y avait Isanee Kotestsu, et Hanatarou... On vue Hitsugaya Toshiro s'assoir sur une pierre, Hisagi lança les 100 baton vers Kankei, Hinamori regarda Yuna, est commença a s'approcha d'elle en marchant, la situation devenait stressente, il fallait soit que Kankei se libère ou qu'un arrivant sois plus puissant qu'eux... Yuna était apparement dans un piteuse état... Hinamori se libéra, le combat pouvait commencer, Hisagi lança sokatsui en direction de Kankei.

Kankei Abunï
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:35 (2009)    Sujet du message: Porte des Las Noches Répondre en citant

* Tout sa rien que pour elle putain elle y va pas de main morte quand elle se fait des ennemis *

Sonido !

Cela me permit d'éviter les bâtons puis j'en relança un pour éviter sokatsui

*On m'attaque et on essaye de choper yuna en même temps bon pas tellement le choix ... yuna a peine arriver tu me créer deja des ennuis ...*

Je fut obliger de me liberer ...

nigasu kyoufuu nakami ...

Son reatsu augmenta d'un coup liberant une vague d'air surprenant chaque shinigamis présent

Mau Kyoufuu nakami

Des centaine de petit lame s'envollerent dans tout les sens volant vers les shinigamis malheureusement je n'avais pas prevue que certains shinigamis soit aussi pret de yuna

Kaze no kekkai

Une barrière de vent se forma devant yuna empêchant quiconque le souhaitez de l'approchez

Votre adversaire ici c'est moi pas elle

*Elle est trop faible si elle reste la elle va crever *

Dageki kamikaze !!

Je lança ainsi une forte rafale de vent créant ainsi une tempête de sable me permettant d'emmener yuna loin de la et de revenir rapidement terminer le combat qui s'annoncer plus que prommetteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: Porte des Las Noches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach-désolation Index du Forum -> Hors RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006