bleach-désolation Index du Forum
bleach-désolation
Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach !

bleach-désolation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zone Sud en danger! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach-désolation Index du Forum -> Hors RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrome Dokuro
EX-shinigami

rang: Ex Vice-capitaine
Division: Division 10
Attaque: 30
Défense: 30
Vitesse: 30
Niveau: 1
Santé: 100%
Argent: 1000£
Reiatsu: 100%

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:21 (2009)    Sujet du message: Zone Sud en danger! Répondre en citant

Allen vue une partit de la zone sud être attaquer, il serra les poingt et regarda le seule, une larme tomba de ses yeux, juste une seule, il avait décider d'en finir, il releva la tête, dans un air très énerver, sont reiatsu commença a être autour de lui... Mais pourquoi!? Il regarda Takami, sont oeil devenait de plus en plus précis, sa rage commençaient a faire évoluer ses capacité, mais pourquoi autant? D'un coup il hurla :

Bankai! Crown Crown!

Il regarda Takami d'un air normal... On se demande bien si il se bat ou si il se détent... D'un coup il apparu devant Takami et lui donna un coup de griffe diagonnalement en passant par sont coeur, l'arme d'Allen fait l'effet de la transpérsation mais ne laisse aucun dégat phyisque, mais s'en prend au reiatsu, se qui veux dire que plus ses griffe toucheront Takami, plus il perdera de Reiatsu mais pourtant, Allen était serain, en bankai, sont arme se transforme tel qu'il oublie le sentiment de la colère... Mais pourquoi... Tout simplement car l'âme d'Allen en cette forme est rongé par la tristesse... Il donna un coup de pied dans le ventre de Takami au niveau du centre de la cage torasique, se coup si les dégats était physique, seule ses griffe sont capacité psyshique, mais Allen fait tout pour faire le bien autour de lui... Il avait non pas l'air triste, mais heureux...

Tu me rapelle quelqu'un Takami, quelqu'un de très proche a moi... Alors, si tu ne prend pas tes privaron et que tu ne décampe pas d'ici tout de suite, je vais devoir employer la magnière forte, je suis plus puissant qu'avant, alors... Sois tu part, sois je te tue.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna Waykiya
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 08:29 (2009)    Sujet du message: Zone Sud en danger! Répondre en citant

Yuna encor allonger au sôl suivait le combat... Elle essaya d'être au plus discrète possible, tout en fuyent, car de toute magnière elle a a faire avec sont privaron, elle applati sa main ouverte sur le sôl, elle se misent sur une main, et sauta dans un garganta pour fuir de toute attaque et pour retourner au Las Noches, elle traversa le tunel noir en sauta de brique bleu en brique bleue apparaissant sur les côtés et qui la progetais a une vightaine de mêtre, elle arriva courtement a la moitié du chemin, pour temps elle allait au plus vite pour ne pas être ratrapper, elle s'arrêta sur une brique bleu et s'assise dessu pour faire une pose en pensant :

*Je ne suis pas le privaron de Takami! C'est quoi se délir! Oi, pourquoi la vie est si cruelle...*

"Bon il est tent de repartir, éspéront trouver un truc a faire..."

Elle reparti en saltaut arrière sur une brique bleue. D'un coup le gargenta se rouvrit. Elle sauta a l'exterieur.

EDIT Admin : Pnj battu + 3 exp et 500£

Agiri Saïgo
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:51 (2009)    Sujet du message: Zone Sud en danger! Répondre en citant

Agiri avait été alerté par un papillon de l'enfer.Ce dernier avait annoncé à tous les shinigamis que des arrancars avait pénétrer, le belle endroit qu'était la Soul Society. L'information disait exactement que les arrancars était dans la Zone Sud du Rukongai. Le vice-capitaine de la 5ième division fonça à toute vitesse. Arrivé sur les lieux, Agiri trouva certains shinigamis, dont le capitaine de la 6ième division, Allen Walker. LeShinigami de la 5ième division pointa discrètement son doigt sur L'arrancar. Il effectua une technique de bakudo le Riku Jyôkôrô créant une étoile à 6 branches qui empêche tout déplacement de la cible. L'arrancar était bloqué, ne pouvant bouger, Agiri profita de l'occasion de faire une autre technique de Bakudo, le Hyappo Rankan. Une barre d'énergie spirituelle se divisant en 100 se dirigeant comme des fléchettes sur l'ennemi pour l'immobiliser contre un mur ou sur le sol. Agiri tellement préocuppé par son adversaire, se retourna soudainement vers le capitaine Allen, avec un grand sourire et un air stupide il dit :

Bonjour comment ça va ? Désolé je ne pouvais pas m'empêcher de venir mais bon tout n'a plus d'importance puisque je vous le laisse...

Agiri laissa une opportunité à Allen d'en finir avec Takumi qui était en sang à cause de la technique de Bakudo mais pas en danger et bientôt près à en sortir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: Zone Sud en danger!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach-désolation Index du Forum -> Hors RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006