bleach-désolation Index du Forum
bleach-désolation
Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach !

bleach-désolation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zone Sud en danger! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach-désolation Index du Forum -> Hors RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takami Tetsuma
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:33 (2009)    Sujet du message: Zone Sud en danger! Répondre en citant

C'était une jolie fin de journée, les quelques habitants par ci par la etaient tranquilles, ils vivaient leur petite vie tranquille. Ils y avait même quelques couples qui avait l'air de s'aimer, tout ça pour décrire le monde utopique, soudain, une mince vague de chaleur se fit sentir, la température ambiante avait du monter d'une poignée de degrés, elle était forte agréable maintenant.

Une ou deux semaines s'étaient écoulées depuis l'affrontement de Takami et de Allen, bref Takami était retourné au Hueco Mundo, il a du se reposer un certain temps avant de récupérer son énergie.

Une porte noirs s'ouvrit, Takami était de retour parmis le Seireitei, bien décidé a continuer la misson dictée par Aizen-sama.

-C'est une belle journée non?

Takami avait l'air étonnement heureux, limite sympathique. Il aimait les belles journées de ce type, parmis la populace ambiante, il passait un peu innapercu, ce qui lui déplaisait, lui, le guerrier qui avait réduit en cendres une partie du paysage, passer innapercu, ça l'agacait. Soudain il entendit une conversation entre deux hommes.

- T'as entendu la nouvelle? La zone nord aurait été réduite en cendres.

- Quoi ? c'est pas possible, Allen Walker, le capitaine de division protégeais cette zone, je demande a voir pour constater.

- Ouais, t'as sans doute raison, aucun ennemi ne saurait faire face aux capitaines.

Takami était blessé, lui qui avait tué ce shinigami, bien sur ce fut avec l'aide d'Arthuro, mais bon, ce dernier ne pouvait admettre qu'on nie ses faits, ses exploits. Son mental explosa quand il entendit : - aucun ennemi ne saurait faire face aux capitaines.
Ces quelques mots résonnaient dans sa tête. Ile réflechis un moment et s'incrusta dans la conversation.

-Hum.... ouais, moi personelement je pense qu'on a du souci a se faire si ce genre d'ennemi persiste.

-Qui t'est toi? On a demandé ton avis? T'est peut-être grand mais arrête de défendre l'indéfendable ou je vais t'en coller une!

Ca eu l'effet d'une blague sur Takami, il était mort de rire.

-Toi, le vieux, m'en coller une, qu'est-ce que t'est drôle, décidément, ce jour là t'aurais du y passer, ça m'aurait évité de te rencontrer

L'homme perdait patience. Il se jeta sur Takami, qui le bloqua, le bloqua par terre et lui déboita violemment le bras, le frappa avec son pied une fois au sol, le monde était choqué car apparement, l'homme était connu pour sa force incroyable, lui ce surhomme, vaincu par un jeune homme grand et plutot mince.

-Ah ah ah, sans rire, t'ésperait m'en coller une avec cette force pitoyable.

Soudain, un jeune garcon arriva, c'rétait le jeune gracon que Takami avait épargné la derniere fois. Le petit garcon avait un ragard sans âme envers Takami. Il était choqué de le revoir ici, Takami eu un léger sourire, claqua des doigts pour génerer une explosion qui repoussa le jeune gracon au loin.

-Mon petit, je t'aime bien ,je vais t'éviter la mort.

Le petit était repoussé au loin. chassé de la zone sud.

-Bon bref, j'ai pas le temps de bavasser, Jigoku!

Les habitant mourraient et les maisons brulaient, si personne ne passait sous peu, la zone sud ne serait plus qu'un souvenir pour les shinigamis.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna Waykiya
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:51 (2009)    Sujet du message: Zone Sud en danger! Répondre en citant

Un Garganta s'ouvrit, des shinigami était mort a l'intérieur, on vue une jeunne fille remenper avec une montagne de cadavre sur le dos... Toujours aussi débile, les arrankar dêja repérer... une fois le garganta traversa elle se releva en laissant sa prime de viande par terre, elle dégaina sont zampakutoh et commença a donner des coup de sabre un peux partout... Elle n'avait pas trop remarquer Takami car elle commençaient a être abituer a vivre dans les endroits ou il fait plus de 50°C, elle finit le remarquer et regarda Takami d'un air serieux en disant : 
"Espece de gros radin t'as tout pris pour toi : Gonzui On!" 
Le reiatsu des faible personne dans les alentour commençaient a venir en Yuna, elle alla derrière Takami car il réstait toujour sont supérieur, sont zampakutoh toujours dans ses main, puis elle se misent a dire : 
"Senn Nen Ko wa, no wi che te lu, aka li na ko no ta, aki chi te lu... 
Le vent comença a se lever et une tempète surgis... Le vent emplifit le feu comme on dit, les dégat du Jigoku commençaient a s'agrandir, de plus en plus... elle commençaient a nous refaire une chanson bizarôide : 
Yu Ni ka mo la kotetsu na wa, aka wa no yu le te no wi yi ko yu... 
Les maison commençaient a se trancher par des lames a moitié invisible, la puissance du vent... Elle sourit de la déstruction qui commençaient a se causer... Elle vue un enfant et dit : 
"Dans la vie il y a deux sorte de personne :  
Ceux qui tiennent une arme 
Ceux qui creusent 
Toi, tu creusent." 
Elle lui enfonça le zampakutoh dans le coeur et se misent a rigoler... D'un rire sadique. 

PNJ
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:34 (2009)    Sujet du message: Zone Sud en danger! Répondre en citant

Byakuya arriva sur les lieu, il regarda fixement les deux arrankar, derrière Renji était la aussi, Byakuya lança un flache a 6 branche sur Yuna, elle essaya d'ésquiver mais en vins... Il lança Byakurai sur l'épaule de Yuna, une fois le Bakûdo ternminé, Byakuya regarda Takami, et Renji hurla : 
"Houléou Zabimaru!" 
Zabimaru se jeta dans la fumée, avait t'il toucher Yuna... Byakuya dit : 
"Disspersse Senbon zakura 
Des millier de petal de cerisier se jetèrent sur Takami, de derrière en venait ausssi... 

Lenalee lee
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: Zone Sud en danger! Répondre en citant

Lenalee étaie a se moment la dans les las noche allonger sur une dune de sable  aintrain de bronzé et se leva elle settiras et se mis a marchais dans le dessert.
*pourquoi pas aller fair un tour dans la soul society ? OUI !
Elle marcha encore un peu et ouvra un portail arriva devants la grosse porte au sud et vue que la porte etai defoncer.Elle continua et vue des personne au louin mais elle ne voyait pas en détaille.
arriver juste derrière ces personne elle dit: ''vous ête qui ?A que je suis bête un capitaine de division hihi !''D'un coup sa fut une tête bizar et dit:''Nan un capitaine de division."Mais se n'etai pas tous elle n'avais pas vue que il y avait quelqu'un d'autre derier lui et elle vue et elle vue deux autre personne deux autre arencar et dit bon je mocupe de celui qui a la drole de sabre qui se deplier elle sauta sur l'edemi en degenan sont sabre et elle dit POWWWWAAAA !!!!

Takami Tetsuma
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:05 (2009)    Sujet du message: Zone Sud en danger! Répondre en citant

Takami était encerclé par les attaques, il se posait des question sur la suite du combat et eut un grand sourire quand les deux autres arrancars apparurent. Il les regarda d'un regard un peu énervant et dît d'un ton énervant.

-C'est pas trop tôt, vous m'avez fait attendre et j'aime pas attendre,  bon, je m'explique, on doit détruire toute cette zone, sinon, Aizen-sama sera pas content.

Un capitaine et un lieutenant étaient dressés contre lui, ça l'énervait un peu.

-Bon, je réchauffe l'ambiance Enerve-toi KohlenHarlekin

La température monta d'un cran. L'air pris une forme moins respirable, le gaz commencait a se répendre.

-Ya-Ha, AkaBara!

Un bara de balle explosive menés a haute température, si les shinigamis les déviaient, c'était la fin pour le paysage, et si ils se les prennaient, ça aurait été regrettable pour eux.

- Bon bref, j'ai horreur de perdre mon temps.

Takami enchaîna des coups violents sur les shinigamis qui l'entouraient, allaient-il le repousser? Si oui ça allait chauffer au point de les consommer, mais il y avait peu etre une solution a ce problême

Yuna Waykiya
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:35 (2009)    Sujet du message: Zone Sud en danger! Répondre en citant

Yuna avec bloquer e hadou de Byakuya avec sont cero, et elle c'était juste placer de profile pour éviter Zabimaru, elle regarda Renji, le sang de Yuna commença a lui remonter a la tête, elle un sonido pour arriver devant lui et elle lança un cero, a la fin elle fit encor un sonido, Renji avait voltiger dans un mur, elle lui donna un coup de genou horizontal dans le ventre, elle recula et fit un sonido pour arriver devant Lenalee, elle mis sa main sur sont sabre et dit tout calmemant : 
"The Gift of the gardess, Sôren Sorenia!" 
Elle changea de forme et commença en enchainer Renji de puissant coup... Elle lança un cero au niveau du ventre, il recula a quelque mètre, Yuna lui attrappa la tête et lança une sorte de boule de feu, l'autre main était étencher d'un élaire, elle frappa Renji au niveau de l'épaule, elle fit un sonido pour reculer, Yuna était vraiment rapide, pour sa première libération... Elle fit un shunpo pour arriver loin de tout le monde, une main squelettique apparut sur sa main, un tornarde apparut dans les air, c'était un peux comme le poing de Yuna mais qui pouvait se lancer... Elle lança la tornade sur Renji, elle rigoler sadiquement. 

PNJ
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:44 (2009)    Sujet du message: Zone Sud en danger! Répondre en citant

Byakuaya bloqua quelques une des attaque de Takami et Renji lança bankai, Renji bloqua le cero de Yuna avec Zabimaru et se pris le coup de pied, il bloqua la moitié de l'autre cero mais se prit la boule de feu, il vola dans un mur a cause de l'éclaire, il se releva et lança le gros laser de Zabimaru puis byakuya fit bankai, et il lança des pétale de fleur sur un peux tout le monde, Renji arriva devant Lenalee et lui donna un coup direct et plutôt puissant dans le ventre, cela devait faire mal... Il recula pour ne pas se faire toucher par Senbonzakura. 

Yuna Waykiya
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:38 (2009)    Sujet du message: Zone Sud en danger! Répondre en citant

Yuna esquiva en sonido, elle arriva devant Byakuya, elle essaya de le frapper, mais il était bien trop rapide, elle décida d'en finir rapidement puis hurla : 
Zenkai! 
Elle apparut derrière Renji et lui donna un coup d'estoc sur la côte, elle ne lui laisseras même pas le temps de levée sa limite, elle apparu devant lui et lança des barra partout sur le corps, Yuna accrocacha ses deux jambe au coup de Renji et le retourna par terre, elle lui lança un cero alors qu'il était dans le sol, le pauvre Renji commençaient a souffrir... Des éclaire s'accrochèrent a chacune de ses main et elle lui donnait des coup violant, d'un coup, elle recula et la de Yuna se jeta sur Renji, une autre apparu sur sont autre bras, il se transofmèrent en dragon et attaquèrent Renji en rafale, Yuna commença a être essoufler, les dragon s'enroulèrent, ils avait comme fusionner et Yuna les écrasa sur Renji... Yuna tomba a terre, elle n'avait plus beaucoup de reiatsu, et le shinigami était plonger dans un profon coma 

Chrome Dokuro
EX-shinigami

rang: Ex Vice-capitaine
Division: Division 10
Attaque: 30
Défense: 30
Vitesse: 30
Niveau: 1
Santé: 100%
Argent: 1000£
Reiatsu: 100%

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:27 (2009)    Sujet du message: Zone Sud en danger! Répondre en citant

On vue un reiatsu terrifiant, des tir de canon arrivèrent de parrtout, la vraix appocalipse, les balle touchait même les shinigami, Allen était sans pitier, si il voit Takami, il pête un cable... Allen continua de tirer... Sont zampakutoh avait... évoluer! Il a plus de forme qu'avant...

Takami Tetsuma, je vais te faire t'a faite! Byakuya dégage d'ici avec ton vice-capitaine, il se peux que cette zone finissent en cendre... Alors ne m'interompe pas, si tu tient a la vie... Ses arrankar sont dêja en libération... sa vas devenir dangereux, alors, que ta forme tranche toute vie humaine, Kingdome Deadu!

Sont zampakutoh passa de canon a sabre, il se mis a attaquer Takami hardement... Il lui donna un coup horrizontal, et un autre vertical, il donna un coup de pied a Takami au centre des deux blessure, sont sabre se transforma en canon, puis il se mis a charger sur Tetsuma... A peine en libération, ses attaque sont plus faible que celle de sont bankai mais largement plus puissante que celle de sa libération... Il regarda Takami, sont oeil s'activa, il commença a rire... avec le sourir au lèvre.

Ce coup si je te libérerais vraiment, Takami Tetsuma... Et les deux autre y passeront ensuite... Je te conseille de te préparer, car maintenant, j'ai la capacité de levée ma limite dans ma simple libération... Alors, lequel des deux est joueur, nous sommes a égalité dan ses environs, ce coup si si j'active mon bankai, c'est pour vous tuer.

Takami Tetsuma
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:15 (2009)    Sujet du message: Zone Sud en danger! Répondre en citant

Takami était par terre, une grimace horrible déssinée sur le visage. Il se leva, regarda ses plaies ouvertes, ou... vers leur direction du moins, claqua des doigts, une sorte de roches volcaniques qui venaient de l'intérieur de son corps recrouvirent ses plaies, ce qui eût l'effet de le faire cicatriser.Il marmonna cependant quelquechose

- Hum, je pourrais pas le faire plus d'une poignée de fois.

Toujours prétentieux a souhait, il regarda le Shinigami dans les yeux, esquissa un grand sourire et lui dît:

-Mouais, j'ai déja subit plus dur, et puis.......

Véritable dieu des deux de tension, il remarqua seulement a cet instant que le shinigami était celui qu'il avait déja affronté auparavant.

- Ah, c'est toi? Tu m'a manqué tu sait, c'était drôle, j'ai rarement affronté des ennemis valables dans ton genre, par contre, ta mentalité de vouloir prtoéger toute forme de vie en un peu douteuse, utopiste et complètement obsolète.

Il regarda sa faux qui était au sol, brisée, en deux, le metal incandescant de sa lame autrefois rougeoyant ne brillait m^me plus.

-Mouais, c'est réparrable....

Takami claqua des doigts, le gaz ambiant prît une forme de faux, il avait recomposé KohlenHarlekin a partir de rien.

-Ca s'arrête pas la.

Takami reclaqua des doigts, ce qui fit une explosion qui créa un mur de fumée épaisse, il était caché dans la purée de pois crée a cause de cette explosion. Sa voix prit une intonnation agacante!

-Ma mission n'est pas de te tuer, nan, si c'était nécessaire je l'aurais fait, n'oublie pas que si j'en avait eu envie tu serais mort a l'heure qu'il est....

Takami regarda tout autour de lui, la nature était verdoyante, comme si elle se moquait de lui. Il claqua des doigts, marmonna une incantation en allemand pour finalement faire combattre sa faux toute seule, sans qu'il ait besoin de la manier.

-AkaCero!

Takami regarda attentivement autour de lui et dit

- J'adore les feux en forêt

Il esquissa un grand sourire balanca une quinzaine d'AkaCero, fit de violents rafales de feu en direction de la nature ambiante pour complètement la détruire, car au final, c'était sa mission.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)    Sujet du message: Zone Sud en danger!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach-désolation Index du Forum -> Hors RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006