bleach-désolation Index du Forum
bleach-désolation
Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach !

bleach-désolation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kuchiki Rukia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach-désolation Index du Forum -> Hors RPG -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna Waykiya
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:48 (2009)    Sujet du message: Kuchiki Rukia Répondre en citant

prénom : Rukia
Nom : Kuchiki
Surnom : Niiiiiii-san

Caractère : Rukia est plutôt protéctrice, elle aime ses amis, mais se mais en colère très vite... Sa spécialité est de donner des coup de pied a Kon le mod-soul, elle a un très bon vocabulaire, comparé aux autre shinigami, bien sur elle se vente un petit peux, ne serait-ce qu'un tout petit peux mais quand même, sans ventard sa serais pas drôle.

Physique : toute maigre, Rukia ne fait pas plus de 1mètre50 pour ne pas dépasser les 40KG environs, pas très physique en tout cas... ses déssins sont aussi nul que ses capacité a main nue... Elle porte les vêtement normal de shinigami, et souvant un mod-soul dans sa poche... Elle a un épie sur la tête (on se demande pourquoi) et sont sabre fait 1mètre 25 en comtant le manche, on suppose qu'elle fait 11-12 ans.

Zampakutoh :
Le nom de son "zanpakutō" est révélé dans le chapitre 201 (épisode 117 de l'anime). Quand il passe en shikai, son sabre qui était jusque là pour le moins ordinaire, se transforme en un magnifique sabre entièrement blanc du manche à la lame avec un ruban lui aussi blanc au manche... c'est Sode no Shirayuki. Il est considéré comme le plus beau zanpakutō de type glace de toute la Soul Society. Sa formule d'appel est : "Mai, Sode no Shirayuki" ( "Danse, Manche de Neige Blanche" ).
Ses trois danses:
  • Première danse (Some no Mai) : Tsukishirô ! (Lune Blanche !) : Le sol est recouvert d'un cercle de glace gelant ciel et terre.
  • Seconde danse (Tsugi no Mai) : Hakuren ! (Vague Blanche !) : Rukia lance une énorme vague blanche gelant tout sur son passage.
  • Troisième danse (San no Mai) : Shirafune ! (Lame Blanche !) : Rukia rallonge son zanpakutō à une assez longue distance (à l'instar de Gin qui peut l'allonger à volonté)

histoire : Rukia n'a aucun souvenir de quand elle était petite, elle marchait dans sa division jusqu'à y trouver un nouveau, elle le salua, en croyant qu'il ne faisait pas partit de la division, elle lui demanda se qu'il faisait ici, le nouveau lui disait donc qu'il faisait partit de la division, elle le cru rapidement et s'excusa de l'avoir interpeller comme sa, elle se présenta, et le nouveau lui dit :
"Je suis Looka Nagusa, le nouveau membre, enchenter Rukia-dono.
Rukia sourit et les deux se serrèrent la main, le lieutenent lui demanda alors, si il avez un passer particulier, puis lui répondu
"Non je n'ai pas vraiment de passer particulier et vous?
Rukia s'assise par terre et prise quelques buche qu'elle coupa avec sont sabre, elle dit :
"Hadou no san jû san : Sokatsui!
Une flamme bleu se jetta sur les buche et cela fit un feu, elle demanda a Looka de s'assoir, le garçon fit émerveillé par le Kidou du lieutenent.
"La ou je me souvient, j'ai été élever par dès enfant du Rukongai, les temps était pauvre.
C'est pour sa que Rukia ne vivait pas seule... elle était entrein de voler des bonbon bizar qui ressemblait a des drageait, une fois revenu, les 4 partit distribuèrent a tout le monde, le problème c'est quand un adulte arriva, il pris la nouritur du plus jeune et la jeta par terre en disant que les bonbon ne servait a rien et qu'il fallait boir beaucoup d'eau pour obtenir du reiatsu, sa ne sers a rien de manger... Il partit, Rukia se dirigea vers le jeune garçon et lui tenda sa part en disant :
"tient, je n'ai pas faim.
Elle fit un sourire, le garçon pris donc les bonbon, mais... pas longtemps après des voleurs arrivèrent dans la maison, les autres essayèrent de fuir mais... seule 5 sur 17 réussirent a partir dont Rukia et Renji et trois autre (je sais plus leur nom :s) il vécurent ensemble pendant a peine trois mois, les trois décédèrent... Peu après sa, Rukia appris a maîtriser le Reiatsu, Renji et Rukia faisait partit de l'école des shinigami, Renji était le plus nul de tous, et Rukia l'une des meilleur... Même pas au 1/4 de l'année, on lui proposa d'entrée dans la famille Kuchiki, en plus elle pourrait diréctement entrée dans le gotei 13, elle bien sur ne savait pas trop quoi faire mais Renji lui poussa... Elle entra dans la division 13, sous les ordre de Jūshiro Ukitake, le vice-capitaine était charger d'elle, il s'appelle Shiba Kaien, Rukia l'appellait Kaïen-dono, c'est lui qui l'entraina, et se fut sont ami, mais un beau jour, dès gens commençaient a mourir, trois soir suffit pour comprendre que Kaïen fut tranformer en hollow, Rukia ne voulait pas qu'il meurs... Mais le hollow se jeta sur lui. Elle avait sont sabre devant elle, et le hollow fut trancher, Rukia écarquilla les yeux, dès larme commençaient a couler.
"Kaïen... Dono... C'est impossible... Pourquoi... Pourquoi m'abandonnez vous...
"R-Rukia... Tu... m'as sauver...
Kaïen était mort, a se moment la pluie commença a tomber, de retour a la réalité, le feux s'éteigna a la fin de l'histoire de Rukia et Looka répliqua en disant :
"Je suis désolée si je vous ai fait remémorer de mauvais souvenir... Rukia-dono
Rukia écaquilla les yeux, et pensa qu'elle prenait le rôle de Kaïen et que Looka prenait sa place, elle sourit d'un coup

Pourquoi Rukia : pour que les perso important soyent vite pris

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach-désolation Index du Forum -> Hors RPG -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006