bleach-désolation Index du Forum
bleach-désolation
Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach !

bleach-désolation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2ème Rpg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach-désolation Index du Forum -> Hors RPG -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamamoto Takeshi
Shinigami

rang: Shinigami
Division: Division 6
Attaque: 50
Défense: 50
Vitesse: 50
Niveau: 1
Santé: 100%
Argent: 1500£
Reiatsu: 100%

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:22 (2009)    Sujet du message: 2ème Rpg Répondre en citant

Bon voila, J'ai eu un flash...
J'ai eu un petite idée de faire un deuxième Rpg consacré a D.gray man, étant donné qu'il y aura un vote pour cette idée, je ne metterait pas se deuxième rpg tout de suite.
Il n'y aura pas de double compte!!!

maintenant, a vous de poster pour ou contre (libre choix).

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takami Tetsuma
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:02 (2009)    Sujet du message: 2ème Rpg Répondre en citant

Je vote Contre car un forum de RP c'est déja compliquer a gérer ses propres évolution, alors imagine 2.... personelement je pense pas avoir le temps nécessaire pour ce genre de choses.

Yamamoto Takeshi
Shinigami

rang: Shinigami
Division: Division 6
Attaque: 50
Défense: 50
Vitesse: 50
Argent: 1500£

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:12 (2009)    Sujet du message: 2ème Rpg Répondre en citant

moi personnellement je vote    pour    , imagine 30 sec, les personne qui ne veulent pas aller sur un Rpg bleach, puis d'un coup, il voient le 2ème Rpg consacré a Naruto ou de D.Gray Man. la , il s'inscrivent puis hop, voila un autre membre. de 1, il y aura plus de membres, de 2, Les personne pouront Rp a deux endroit different ce qu'il facilitera les choses en attendant sont Adversaire Rp et de 3., il poura y avoir un admin s'occupant du Rp bleach, un admin s'occupant de L'autre Rp puis un admin s'occupant de l'entretient du forum...
Voila c'est pour dire que je vote pour  Okay Okay

On va voir la suite des votes

Chrome Dokuro
EX-shinigami

rang: Ex Vice-capitaine
Division: Division 10
Attaque: 30
Défense: 30
Vitesse: 30
Argent: 1000£

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:32 (2009)    Sujet du message: 2ème Rpg Répondre en citant

HRP existe pour ceux qui attendent que leur advairssaire répondent, donc bon... Après sa vas crée des problème, et c'est surtout que j'ai pas franchement envie de voir le thème changer, alors bon... tu aurais dit un tournoi y'aura une trentaine de membre j'aurais accépter, mais en plus, c'est très compliquer a gérer de RP a trois endroit a la fois donc je vote contre désolée mais c'est trop de travail, mais, si il y a plus de membre qui arrivent et qui trouvent l'idée pas mal j'accépterais peut-être.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: 2ème Rpg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach-désolation Index du Forum -> Hors RPG -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006