bleach-désolation Index du Forum
bleach-désolation
Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach !

bleach-désolation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Takami Tetsuma ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach-désolation Index du Forum -> Hors RPG -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takami Tetsuma
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:25 (2009)    Sujet du message: Takami Tetsuma Répondre en citant

Nom:Tetsuma

Prénom:Takami

Age: 24, enfin, je pense mais comme je suis un arrancar, on va dire 240

Race désiré: Arrancar, Espada si possible

Description Physique: Takami est grand, 1 mètre 85, il a les cheveux d'un rouge éclatant, personne n'a jamais vraiment compris pourquoi d'ailleur... Il a les yeux bleu-azur. Comme tout les arracar, il recèle un masque, très petit, faisant penser a une flamme, il se cache en effet sous l'imposante crinière de cheveux rouge dont il dispose.Il pèse 85 kilos, donc n'est pas franchement très lourd non plus, En gros, il est grand mais pas gigantesque, fort sans être titanesque. Le "trou" qui le personnalise en tant que hollow se trouve dans son épaule droite, ce qui affecte son maniement du sabre.

Description Morale
: En un mot, son plus grand défaut est son inloupable impulsivité, il n'hésitera en effet, pas du tout a se jeter dans des situations insensées a cause d'un simple malentendu ou d'une simple insulte... Perd donc très vite son sang froid. Dans son dialogue, ses phrases on parfois(souvent) un double sens, parfois caché, grand amateur d'humour(en tout genre), il vit bien, aime ses "camarades" (bétail civilisé d'après une de ses citations...). Sais obtenir ce qu'il veut, c'est aussi un grand colérique, doublé d'un mauvais perdant. Vous saurez tout de suite s'il vous apprécie ( ou pas )

Histoire
 Qui vous racontera mieux mon histoire que moi, Takami Tetsuma, le seul, le vrai, l'unique, bref commencons. Je suis né en plein après-midi, apparement il devait faire chaud... mais le truc c'est qu'avoir des cheveux rouge naturelement....bah c'est pas vraiment courant, du coup a peine né, j'étais déja mal percu par tout le monde, le bon début dans la vie en gros. De mon vivant, j'ai plutot bien vécu, un bon métier, une bonne famille... Je suis finalement mort dans une éruption volcanique, donc a la fin j'étais tout chaud, tout noir et.... tout mort.
Mort je devint donc un hollow, un gillian pour être précis, j'ai du tuer, tuer, tuer, tuer pour devenir ce que je suis aujourd'hui, un vrai bain de sang, quand j'y repense, c'était pas sympa, mais bon, il faut ce qu'il faut, a force de meurtres répetés, je devins donc un adjuchas, respecté je sais pas trop, fort je sais pas non plus, j'avais jamais vraiment rencontré d'adversaire consistant, faut dire que  de venir adjuchas, ça booste l'orgeuil d'un cran. J'ai fait la connaissance d'un hollow qui, contre toute attente, avais gardé une sorte de "conscience". J'ai donc engagé le combat, il s'est laisser tuer en quelques sortes, mais au moment du coup fatal qui allait l'achever, il me regarda au plus profond de l'âme et me demanda : "Pourquoi....", c'est vrai que quand on y réflechis tuer n'a pas vraiment de sens, j'ai essayé de m'arrêter mais, j'ai pas pas franchement réussi, je l'ai tué quand même....Ces quelques mots m'ont choqué pendant un temps très long, ma puissance descendait au fil des jours, j'atteinds un seuil critique, puis je me suis dit qu'il fallait que je me ressaisisse, que je re-tue mais bon, a quoi bon, ce mot résonnait toujours plus fort :"Pourquoi", "Pourquoi". Ca devenait insoutenable, jusqu''au jour ou j'ai cru me renier en tant que hollow, j'arracha mon masque, du moins en partie, ce qui eut l'effet de me conférer une puissance bien supérieure a tout ce que je connu avant ce jour la, mon reiatsu explosa littéralement, ce qui carbonisa le décor allentour, j'avais récupéré mon apparence humaine, ma conscience, tout m'étais revenu, et une certaine confiance en moi était revenue plus forte que jamais, ces mots, qui resonnaient, "Pourquoi","Pourquoi"....j'y ai finalement répondu.... "Pourquoi?","Mais parce que la fin justifie les moyens." Et a ce moment la, j'ai eu une sévère crise de rire, j'avais désormais des pouvoirs suffisants pour qu'on me craigne, et si on est pas avec moi, on est contre moi.
-"Shinigamis, je vous carboniserais si vous vous placez en travers de ma route"

Techniques : Arracar :
             Sonido = Chez les arrancars, égal du Shunpo des Shinigamis
             Cero = Décharge importante d'énergie, chez les arrancar/hollows uniquement
             Peskis = Capacité à sentir l'énergie spirituelle des personnes alentour.

Exclusif a Takami:
             Dissispation = Comme son nom l'indique, c'est une simple technqiue de dissipation d'êtat, que a peu près out le monde peut maitriser, elle permet a Takami de dissiper Yougantate quand ce dernier deevient gênant.
             Akacero = Cero disposant d'une couche de flammes et d'une couche de carbone, ce qui permet entre autre de le rendre plus puissant, moins facilement déviable, et voir parfois, quand Takami est sujet a de trop fortes émotions, explosif...
             Jigoku = Technique souvent lancée par Takami en début de combat, trasmute la couche superficielle du sol en lave en fusion et créant une couche de flamme, créant ainsi une arène fermée, technique nécessitant relativement peu d'énergie, mais plutot facilement dissipable pour un adversaire expérimenté.
             Yougantate = Des roches volcaniques compactes entourent Takami, ce qui le rend extrèmement résistant, mais aussi, très lent.

Resurection : Das KohlenHarlekin
Transforme Takami en créature de lave, de carbone et de flammes (qui elles sont devenues quasi éternelles)...Cependant, il garde une apparence a peu près semblable. Permet a Takami de décupler sa vitesse, sa force, de génerer entre autres des explosions, de manier KohlenstoffHarlekin avec une efficacité redoutable, d'en modifier la température( peut aller jusqu'a       5 525°C soit un malheureux degré de moins que le soleil lui même)
Lui donne accès a ses trois techniques ultimes. Le bémol est que ces technique réclament une somme incroyable d'energie, il ne pourra donc en activer souvent qu'une par combat.

Einz - Die Hölle

Version améliorée de Jigoku, sauf que celle-ci est presque indissipable, et la matière géneré est a 5 525°C, soit toujours 1°C de moins que le soleil. il peut rétrécir ou modifier les murs de Die Hölle a volonté, pouvant ainsi pièger ses adversaires dans des torrents de laves infernales et de flammes eternelles.

Zwei - Die Rüstung des Eroberers

Version améliorée de Yougantate, sauf que celle-ci est toujours presque indissipable, l'armure n'affecte en rien la vitesse de Takami cette fois-ci. Sa faux se recouvre aussi d'une couche de magma en fusion, ce qui lui permet de... ne plus trancher, certes. Mais la rend au combien dangereuse, tout contact prolongé crée des blessures grâve, et si une lame normale entre en contact plus de 7 secondes avec Die Rüstung des Eroberers(arme seulement), elle fond. 

Drei - Supernova
Une explosion de type thermo-nucléaire, peut absolument tout détruire, a un champ d'action plus que demmum. Seulement, s'en servir serait du pur suicide, pour les cas deseperés uniquement ....

Nom du zanpakuto: Enerve-toi KohlenHarlekin

Faux De titane en fusion, permet entre autre un combat aussi rapprohé qu'eloigné, mais est vulnérable si paré, car une faux ... c'est lourd.

But: Avoir la clef spirituelle (comme tout les arrancars en fait )

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach-désolation Index du Forum -> Hors RPG -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006