bleach-désolation Index du Forum
bleach-désolation
Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach !
 
bleach-désolation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arthuro Plateado ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach-désolation Index du Forum -> Hors RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamamoto Takeshi
Shinigami

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2009
Messages: 53
rang: Shinigami
Division: Division 6
Attaque: 50
Défense: 50
Vitesse: 50
Niveau: 1
Santé: 100%
Argent: 1500£
Reiatsu: 100%

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:18 (2009)    Sujet du message: Arthuro Plateado Répondre en citant

Cero: Comme tout l'Arrancar, Arturo peut renvoyer des explosions de Cero puissantes. L'explosion semble se manifester quelques pieds devant lui et d'habitude renvoyé avec un cri. Il semble y avoir une couleur rougeâtre-rose, une communauté pour cero. Ce qui est rare est le fait qu'il est formé comme "un X", qui est appelé d'en haut lui et pas de son propre étant apparemment.


Grand rey del cero: Vu sa puissance, seuls les espadas sont capables de lancer une telle attaque, et elle prend un peu de temps.
Sa puissance est telle qu'elle déforme le ciel du Las Noches.


Sonido: Comme avec Cero, Arturo possède aussi Sonido à un niveau de compétence indéterminé.


Sabre de Rayon(Poutre) : Comme une substitution pour en réalité utiliser son zanpakuto dans la bataille, Arturo peut se manifester un sabre coloré puissant, sombre d'énergie manifestée quand ses doigts s'étendent en avant. Le sabre produit des sons lightsaber-semblables quand balancé. C'est très fort, semblable à Shikai de Shinigami


Assaut de Sabre de Rayon(Poutre) : Arturo peut utiliser une technique avec son sabre de rayon(poutre) quand il devient assez proche à l'adversaire. Il prolonge(étend) sa lame et continue à attaquer l'adversaire implacablement en utilisant Sonid ó, écrasant(accablant) eux. Il obtient un total de seize coups(chansons à succès), suivis par un 17ème qui frappe l'adversaire en avant. Arturo commence les cris d'attaque, "DANSEZ!" Et des fins cela avec, "MEURENT!"


Prison Spatiale : une version unique et apparemment plus orientée de bataille du Negaci ó N technique utilisée par Menos Grande. Arturo peut appeler(assigner) une circulaire puissante a formé la prison spatiale qui paralyse temporairement des cibles(objectifs) absolument. Par contraste avec Caja blanc Negaci ó N utilisé par l'Espada, c'est noir. Cero Apocalypse : une version beaucoup plus forte de Cero normal. Arturo Plateado utilise une version massive du Cero qui inflige des dégâts majeurs. C'est toujours rouge dans la coloration, mais comme exposé c'est beaucoup plus grand et y a la force proportionnelle est l'augmentation de la taille. Il est lâché avec des cris d'Arturo, "je Vous enverrai dans l'Obscurité Éternelle, Me prosternerai!" 
Gonzui:Technique de base qui permet à l'arrancar d'aspirer l'âme des personnes assez faibles.Accessible à partir du rang d'arrankar.
Peskis:Capacité à sentir l'énergie spirituelle des personnes à l'entour.
Accessible à partir du rang d'arrankar.


Negacion (ou Han Maku):Cette technique est utilisée par les Menos Grande. Cette attaque crée donc une sorte de champ autour d'une personne et la protège de toute attaque possible.
Accessible au rang de arrankar
.

Kana Han Maku :ou Kana Negacion, cette technique dérivée du Negacion est uniquement utilisée par les Espada, elle permet normalement de punir les subordonnés. Ce pouvoir permet d'envoyer quelqu'un dans une autre dimension pour une durée potentiellement infinie. Seul une personne du niveau des Espada peut se sortir de la dimension et ce après quelques heures.
Bala:Technique égale au cero mais en moins puissante, l'avantage de celle ci est de pouvoir les envoyer en rafale
Accessible au rang l'espada

Hierro :Ce n'est pas vraiment une technique à proprement parler, ce terme se réfère à la peau des arrancar, dure comme l'acier, qui leur permet d'utiliser leurs membres comme des lames et d'encaisser des coups qui auraient tranché n'importe qui d'autre
Sonido:Technique simmilaire au Shynpô.Accessible à partir du rang d'arrankar.






Resurection: 
 
 

Arturo prononce la phrase : montre qui tu est Kirotsuki. Sous cette forme qu'il n'as utiliser que pour prouver sa valeur a Aizen, Arturo voit les muscles de son corps se quintupler. Le masque brisé qu'il possédait a la joue droite avant sa résurrection, ce reproduit géométriquement de l'autre coté. Le bas de sa mâchoire n'est pas recouvert ni le reste de sa tête. Son corps se voit recouvert d'une Couche de peau de couleur blanc mâte-os qui est impénétrable. Cette dernière est recouvert d'une dizaine de pointe montante dans son dos dans le bas du quel a pousser une queue. Au niveau de ses jambes, Arturo possède la même peau couleur os laissant paraitre ses muscles. Sous cette forme, Arturo possède ses techniques en version parfaite. De plus, il possède un twin sonido beaucoup plus rapide que sa forme original et beaucoup plus efficace que le reste de l'espada. Sa force est fulgurante et affolante. Un de ses coup de poing est capable d'écraser un 3ème siège de division sans aucun problème. Il se voit aussi surmonter par son caractère arrogant et irrespectueux qu'il cache généralement dans sa poche pour ne pas se fais "virer" de l'espada. Quant a ses bara's, il sont au moins aussi puissant que les céros qu'il créait lors de sa forme original. Ses cero quant a eux sont dévastateur et craint de tous ceux qui ont eu vent des pouvoirs de sa résurrection. Et enfin, le grand rey céro, est affolant. L'un d'eu serait capable de détruire la moitier voir les trois quarts du seiretei.


 
Zenkai :
 
Aucune techniques particulière pour l'instant


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach-désolation Index du Forum -> Hors RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com