bleach-désolation Index du Forum
bleach-désolation
Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach !

bleach-désolation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Allen Walker V.S. Arrankar dessqa ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach-désolation Index du Forum -> Hors RPG -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takami Tetsuma
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 23:20 (2009)    Sujet du message: Allen Walker V.S. Arrankar dessqa Répondre en citant

Takami vis le shinigami rendre l'âme, il attendit, le fixant comme attendant une quelconque réaction, mais... rien de cela, en effet, il était bel et bien mort, consué par son propre reiatsu.

- Il était lourd celui la, j'ai bien cru y passer pendant un moment.

Le reiatsu de Takami baissa, puis le souffre ambiant se dissipa... Toute nature était morte, seul un petit garcon subsistait. Il se baissa regarda le jeune garcon et lui dit :

- Bah t'est pas mort toi? Comme c'est drole, t'as la peau dure petit.

Il rigola violement, regarda la nature brulée autour avec un large sourire, et lui dit toujours en riant.

-Tu vois tout ça? C'est moi qui l'ait brulé, j'ai refais la cartographie, faudrait voir pour me payer. Ca donne un petit coté gothique au décor.

Le petit garcon avait les yeux fixé sur Takami, il ne bougait plus. Cependant, il avait un ramassé un bâton.

-Désolé, je tue pas des enfants sans défense, c'est pas drole, ils brulent pas bien. Et pis tes vêtement ont pas leur très inflammables. Tiends, je vais t'offrir un truc.

Takami sortit de sa poche un .... bouton de veste, cadeau étrange et innatendu.

-Tu lui donnera de ma part si il se relève un jour, et avec mes compliments.

Le petit garcon s'énervait il fonca sur Takami avec une sorte de haine sanguinaire, il voulait le tuer apparement, Takami était amusé. Il saisit le garcon, le jeta quelques mètres et cassa son bâton en plusieurs petits morceaux et les jeta sur le petit garcon qui était allongé par terre. Puis il fit d'un ton sarcastique:

-Tiens, ton bâton, tu pourra faire un feu avec les miettes. Et qui dit feu dit penser a moi, ça me ferai chaud au coeur que tu m'oublies pas.

Il se retourna vers Athuro et déclara:

-Bon, je retourne a Las Noches, en plus de faire froid ça pue le cadavre ici, et pis se combat a été fatiguant, j'y vais, salut. Ah, ouais un truc, ramasse pas le cadavre de ce truc, on sait pas ou ça a trainé, tu pourrais chopper la lèpre ou pire encore.

Il fit un signe au garcon.

-Aller, salut gamin, et t'inquiete pas, je reviendrais pour te tuer.

Il ouvrit un passage pour le Hueco Mundo et s'en alla, en chantant, il était néanmoins crevé... Il cria au dernir instant.

-Je m'en vais vers de nouvelles aventures et de nouveaux bestiaux a cramer!

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 23:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamamoto Takeshi
Shinigami

rang: Shinigami
Division: Division 6
Attaque: 50
Défense: 50
Vitesse: 50
Niveau: 1
Santé: 100%
Argent: 1500£
Reiatsu: 100%

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:35 (2009)    Sujet du message: Allen Walker V.S. Arrankar dessqa Répondre en citant

- Non Takami, ne part pas tu oublit notre mission qui est de plus haute importance, il nous faut absolument trouver cette clé pour Aizen-Sama...Si tu retourne dans les Las Noches ou mème dans le Hueco mondo, Aizen va te tomber dessu et...

Trop tard, Takami était déja parti, bien déterminé a combattre mais il est vrai, que Arthuro n'était plus en état de combattre mais, celui-ci refusait de se l'admettre.
Arthuro voulait cette clé, mais il voulait aussi s'entrainer. Arthuro regarda le gamin qui était allongé au sol est lui demanda:

-Petit, D'ou vien tu,Qu'est se qui ta pris de t'en prendre a Takami, tu as de la chance qu'il a été de bon coeur sinon a cette heure la tu ne serait plus qu'un tas de cendre.

Le gamin ne bougait plus et n'avait qu'un seul oeuil d'ouvert, il refusait a tout pris ne pas ouvrir cet oeuil... Arthuro avait essayer tous les moyen pour lui faire ouvrir, mais il ne réussi pas et décida de passer a autre chose.

-bon, je n'ai pas de temp a perdre avec les Gamin de ton genre, je vais retrouver la clé puis repartir tranquillement vers Aizen.

Arthuro se dirigea vers la ville ou plutot, l'ancienne ville que Takami avait réduit en cendre.

Yuna Waykiya
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:43 (2009)    Sujet du message: Allen Walker V.S. Arrankar dessqa Répondre en citant

Fin du RP :
Exp reçu : 4
gagnant : EXP +3
+500£

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: Allen Walker V.S. Arrankar dessqa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach-désolation Index du Forum -> Hors RPG -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006