bleach-désolation Index du Forum
bleach-désolation
Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach !

bleach-désolation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Allen Walker V.S. Arrankar dessqa ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach-désolation Index du Forum -> Hors RPG -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrome Dokuro
EX-shinigami

rang: Ex Vice-capitaine
Division: Division 10
Attaque: 30
Défense: 30
Vitesse: 30
Niveau: 1
Santé: 100%
Argent: 1000£
Reiatsu: 100%

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:48 (2009)    Sujet du message: Allen Walker V.S. Arrankar dessqa Répondre en citant

Un lieu peupler d'enfant, de marchant, c'est l'endroit ou on peux trouver le plus de fruits de la soul society, les maison sont pauvre, beaucoup de gent sont obliger des présenter leurs marchandises sur des planche en bois, tout les 3 jour passe un riche venant prendre des taxe, mais en toute illégalité... Certaine fois dès gens s'approche de la muraille du seireitei et tente d'ouvrir la grande porte, mais a chaque fois il sont stoper, il y a aussi une sorte de gang qui passe raquetter les pauvres habitant, et ceux qui essaye de se défendre meur... Certaine personne on appeller c'est endroit de la zone nord : le cerceuille des âme... Mais d'autre détéstait ceux nom, c'est pour cela qui protège cette zone.

Allen Walker traversant la grande porte, il avait a peine la place de passer, elle se referma juste après sont passage, il marcha une centaine de mètre avant de tomber sur un stande de pomme, il regarda une pomme rouge la pris dans les main... Il regarda la vendeuse et lui demanda :

Excuser moi, combien la pomme rouge?
<<Ho, ne vous en faites pas prener la, vous travailler dêja assez dur pour nous>>
Hors de question, vous auriez dit un verre d'eau d'accord mais les pomme deviennent dur a trouver en cette saison, alors j'insiste pour payer.

<<Si vous insister, 2 yen>>
Il tendit la monnaie a la jeunne fille pris sa pomme et partit, il commença a manger sa pomme quand soudain il aperçu un reiatsu très puissant, sont oeil s'activa, sa pomme était fini, il fit un shunpo pour aller dans un fôret puis regarda dans les alentour, d'un coup il vue la personne pas loin, il mis deux doight vers cette inconnue, et dit :
Hadou no Yon, Byakurai!
un rayon bleu sortit de ses doight, et se jeta vers l'ennemie, il regarda vers sont élancer de reiatsu et fit un shunpo pour arriver devant la personne inconnue, il demanda,
Qui êtes vous? Un arrankar... Vous semblez avoir le reiatsu pour faire partit de l'espada... je dirait 9 ou 10... Mais si vous êtes un arrankar, je ne vais avoir d'autre choix que de libérer ton âme malheureuse...

Il dégeina sont zampakutoh et courru vers sont opposant. il fit un shunpo pour arriver derrière lui, puis redissparu, devant lui, puis sur le côtés gauche, droits, et etc. On remarque aussi que sont sabre et plein de sève... tout les arbre tombèrent, dans les allentour de 20 mètre tout était raser, il sauta en l'air

Hado no san jû san, Sôkatsu!
Dès flammes bleu s'écrasèrent au sôl, dans les 20 mètre ou les arbre était tomber, mais il sentait toujour se reiatsu aussi puissant, il écarquilla les yeux
Bakudo no roku jû ni, Hyappo Rankan!
Plein de baton arriva a côté d'Allen, il se plentèrent tous dans le sôl, il ne voyait pas grand chose a 30 mètre d'altitude...
Hado no go jû hachi, Tenran!

Une tempète se jeta sur l'ennemie qui était peut être pris au piège... En tout cas la tempète devrait le calmer un moment, Allen ne pense pas qu'il puisse encor bouger mais n'était pas sur de l'avoir toucher donc résta dans les airs

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamamoto Takeshi
Shinigami

rang: Shinigami
Division: Division 6
Attaque: 50
Défense: 50
Vitesse: 50
Argent: 1500£

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:28 (2009)    Sujet du message: Allen Walker V.S. Arrankar dessqa Répondre en citant

Arturo Plateado était entouré d'une centaine de baton, il ne compris pas trop se qui lui arriva... tout ca s'était passer si vite; il essaya d' éviter la technique avec un sonido mais se pris tout de mème la moitié de l'attaque, il se releva puis dit:

-Bravo, tu a réussi a deviner qui je suis, je me présente... je m'apelle Arturo Plateado, Désormais Espada n°10, ton oeil ma l'air plutot famillier, ton reitsu est idem a celui d'un arrancar il me fait vraiment penser a un membre du Hueco mundo, a moins seulement que tu sois un Vizard.Si tu comptais Libéré mon ame, je pense que tu vas avoir plus de mal que tu ne le pense. Arthuro dégéna son zampakhuto

*Je pense que lui aussi va me donner du fil a retordre.

On vit le zampakhuto a Arthuro apparaitre dans ses mais puis disparaitre: il arriva en sonido derriere Allen Walker puis son sabre réaparu dans ses mains. Il donna un coup de sabre avec le plat de la lame de son Zampakutho pour soné a moitié Allen, celui-ci vola a quelque mètre de son ennemi puis ont entendu un léger soupir:

- Je vais te montrer de quoi moi et mon sabre nous sommes capable,Cero

Le Cero se Dirijea vers Allen mais Le garçons au Cheuveux blanc esquiva, il atterissa non loing d'un arbre , un Grand chene sauvage.
-Han Maku!

Une sorte de barrière s'entoura autour de lui pour faire comme une sorte de protection, Arthuro était désormais protégé des attaques de asser bas niveau.

Takami Tetsuma
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:23 (2009)    Sujet du message: Allen Walker V.S. Arrankar dessqa Répondre en citant

-AkaCero !

Une explosion puis une vague de chaleur se fit sentir, c'était Takami... il avait un air confiant un peu agacant

-Salut Arturo, t'as l'air d'avoir un peu de mal a gérer ce Shinigami nan? Tu veux que je t'aide?

Arturo jeta un regard méprisant envers l'autre espada, se redressa et attaqua férocement le shinigami, mais se fit repousser, Takami enchaîna avec un ton toujours aussi énervant.

-Bah mon pauvre Arturo, ça me fait vraiment chaud au coeur que tu refuse mon aide pour me protéger (sarcasme) mais en tant qu'espada je dois remplir mon devoir.

Il se tourna et regarda le shinigami droit dans les yeux

-Je vais te carboniser mon pote

Une vague de chaleur se fit sentir

-Jigoku !

Un mur de flammes envahit le terrain, ce qui eut l'effet de changer quelquepeu la cartographie

-C'est balo pour les habitant, tout a brulé

Il eu un rire presque contagieux, se releva et dit

-Aller, Arturo, reglons le problême de ce Shinigami
-Akacero! (Cero rouge de forme sphérique composé d'un surplus carbone, peut exploser.....)

Alors, que vas tu faire Shinigami

Chrome Dokuro
EX-shinigami

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:55 (2009)    Sujet du message: Allen Walker V.S. Arrankar dessqa Répondre en citant

Allen esquiva comme prévu le coup d'Arthuro quand il vue des flamme, vue comment il parler, c'est homme ne savait sans doute pas qu'Allen était fragile, attentionnée aux gens et surtout, un capitaine de division, "Jigoku" raisonna très fort dans la tête d'Allen, quand il regarda autour de lui, tout était bruler, il fronça les sourcils, et sont aura commença a devenir sombre, quand il entendit sont rire, l'oeil d'Allen devena rouge, il regarda l'attaque de Takami, le regarda d'un air méchant et s'écria :
Libère, Crown Clown!
Sont arme se transforma en une pair de griffe, il fit un shunpo, mais réaparu au même endroit, il s'en serva juste de leur, pour qu'il se prépar a bloquer, il lança l'attaque "Cross Grave" en direction de Takami, il avança, sur lui pour l'attaquer juste après sa Cross Grave, une fois sur Takami, il donna un coup de griffe, cela ne fit que l'effleurer, mais cela vait l'effet d'un byakuray a peux pret, mais il écheina en lui donnant un coup de pied en pleine tête, recula donc a quelque mètre, il mis sa main vers lui et dit :
Hado no san jû san, Sôkatsui!
La flamme bleue se jeta sur Takami Tetsuma, et derrière Allen arriva derrière l'arrankar.
Qui est tu pour juger la vie des gens!? Je vais t'éxploser!
Il pris sont bras droits, attrappa Takami et l'envoya voltiger dans un mur, il regarda Arthuro de travers et ouvri la bouche pour donc y dire :
A ton tour Maintenant.

Yamamoto Takeshi
Shinigami

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:39 (2009)    Sujet du message: Allen Walker V.S. Arrankar dessqa Répondre en citant

Arthuro se jeta devant Tetsuma pour le protéjer de la flamme du Sokatsui... Il se la pris de moitié grace a son Zampakhuto puis tomba au sol , Quand ont le vut se relever Ont l'entendu parler puis dire:
-Montre se que tu c'est faire Kirotsuki
Ont vit les muscles de Arthuro se quintupler, Son masque se reprodisit de l'autre coté de sa joue symétriquement, Son corps se recouvrit d'une couleur blanche mate os qui le protéga comme une technique similaire au hierro, Et Une queue se mis a pousser et des piques se mirent aussi a pousser sur toute sa queue et sa colonne vertébrale.Il fit une dizaine de Bara's en direction de Allen puis fit un twin Sonido, Il aterrissa derrière l'homme au cheveux blanc puis lui donna un coup de son zampakhuto, Il refit un twin sonido pour ne pas se faire toucher par l'un de ses Bara's ( et oui se serait trop bête ) 
-CERO APOCALYPSE !
Le Cero apocalypse se dirijea droit sur Allen, s'il esquivait , la ville serait attent par les bara's et le cero et s'il se prenait l'une des deux attaques, se serait la fin pour lui.

Takami Tetsuma
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:57 (2009)    Sujet du message: Allen Walker V.S. Arrankar dessqa Répondre en citant

Takami si releva, déblaya la poussière qui était sur lui, regarda le shinigami et lui dit:

-C'est tout? Tu m'énerve un peu shinigami

Une vague de chaleur intense se fit sentir

-Enerve-toi, KohlenHarlekin

Les cheveux de Takami se changèrent en une flamme vive, sa lame se changea en faux ardente, une couche de carbone et de roche recouvrit sa peau, l'air ambiant tout autour de Takami se changea en gaz cancérigène.... c'était....du souffre

- Je vais réchauffer l'ambiance

Une chaleur toujours plus pesante se faisait sentir, la nature mourait, les quelques vilageois qui assistaient a ce spectacle allaient mourrir, carbonisés

-Que vas-tu faire Shinigami, moi ou Arturo, sauver la vie d'autrui ou la tienne?

-Akacero!

L'akacero ressemblait plus désormais a une bombe en fusion qu'a un Cero. Tout en foncant sur le shinigami, la nature et tout ce qui entourait takami a moin de 3 mètres mourrait, et Takami devenait de plus en plus pesant.

-Vais-je te griller shinigami? la réponse est OUI!

Dernière édition par Takami Tetsuma le Mar 28 Juil - 17:32 (2009); édité 1 fois
Chrome Dokuro
EX-shinigami

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:06 (2009)    Sujet du message: Allen Walker V.S. Arrankar dessqa Répondre en citant

Quand Allen Vue le Cero de l'espada 10, il regarda le bara, se fit toucher par le sabre avant de riposter grace au bankai, il apparu sans qu'il ne prononce rien, il planta sont sabre vers le cero le tranchant en deux, la lumière immolla un peux les yeux de tout le monde, la fumé disssparu en quelque seconde, quand il entendu Takami se libérer, il le regarda, quand il dit que vas tu faire, Allen avait le sourir au lèvre, quand il vue le cero lui foncer dessus, il concentra du reiatsu, le cero s'éxplosa a 3 mètre de lui, il y eu une explosion, mais grasse a sont oeil, Allen détéctait enor les deux arrankar, il apparu devant Takami et lui donna un coup de sabre vertical partant vers le bas, il vola a une 20 de mètre du sôl, Allen fit un shunpo, il arriva devant lui et fronça les sourcils, il donna un coup de katana vers lui, bien sur bloqua, mais il y'avait une tellement grande différance de puissance qu'il l'enfonça dans le sol, il fit un shunpo et arriva a 30 mètre d'altitude pris sont épée dans sa bouche et dit :
Hado no hachi jû hachi Hiryūgekizokushintenraihö
Une sorte de canon se jeta sur Takami, mais cette technique est de niveau 88! Il sourit vers Takami et dit :
Ce que je vais faire, c'est sauver ton âme malheureuse, désolée, mais je ne peux pas te pardonner, tu en a trop fait, Hollow

Yamamoto Takeshi
Shinigami

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:36 (2009)    Sujet du message: Allen Walker V.S. Arrankar dessqa Répondre en citant

On entendu Un grand cri surgir de nul part, c'était Arthuro qui était tellement énervé qu'il dégagua une quantité de reitsu tellement énorme que tous les arbres autour d'un carée de 300-350 mètres se retrouvèrent a terre, cette techniques était similaire a la technique de Grimmjow quand il était énervé sauf que Arthuro n'était pas énervé mais en rage, il ne pensait pas que ce combat allait duré si longtemps.
-Zenkai !!!!
Ont vit les Piques de Arthuro Grandir de 1 mètre de plus, Il concentra la moitié de sont reitsu dans sa queue puis donna un coup a Allen 
-Maintenant tu va le regréter de t'avoir Opposé a des Espadas,Prison Spatiale !
Allen se retrouva paraliser pendant quelques instant, le temps que Arthuro fasse un Twin Sonido pour arriver derrière Allen puis essaya de lui faire une technique assez puisante s'appelant Gonzui.

Dernière édition par Yamamoto Takeshi le Mer 29 Juil - 14:21 (2009); édité 1 fois
Takami Tetsuma
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: Allen Walker V.S. Arrankar dessqa Répondre en citant

Takami se releva, il était vraiment affaibli... et visiblement l'attaque du Shinigami l'avait preque achevé

- C'est que t'est joueur Shinigami, on va s'amuser
ZENKAI!

La flamme que brillait sur sa tête s'emballa, s'embrasa d'une puissance incroyable, le souffre ambiant tout autour de Takami devenait plus danse, plus dangereux.....

-T'est allé trop loin...... Allen, je vais vraiment te griller ce coup-ci!

Takami eut un léger sourire, le souffre était si dense qu'on ne distinguait plus rien, dans un angle on pouvait distinguer les lèvres de Takami qui marmonaient quelquechose

- Bankaï : Die sonne

Les flammes devinrent vraiment chaude, un véritable canicule envahit la zone, tout avait brûlé, maison, nature, habitants, plus rien ne pousserait jamais sur cette terre. Concernant Takami,La flamme qui se trouvait sur sa tête brillait avec une puissance plus incroyable que jamais. Ces yeux étaient devenus incandescents, l'écart n'était plus si grand désormais. Le souffre n'était plus ambiant, mais bel et bien dans son équipement

- 5 526ème degré! Je te touche je te réduit en cendres !

Takami avait bel et bien "peté les plombs". Il respirait bruyamment, avait l'air énervé a un point tel que ça en devenait presque effrayant.

- Il fait un peu chaud non?

Takami se jeta sur le Shinigami et lui porta une droite, qu'il réussi plus ou moins a eviter mais qui l'envoya voler

- Höllecero (Technique utilisée par Takami, est comme un bara sauf que ce sont des Akacero enrichis qui sont tirés)

Tamaki se jeta littéralement sur son adversaire avec sa faux a la main

-Je vais te réduire en miette Shinigami

Chrome Dokuro
EX-shinigami

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:43 (2009)    Sujet du message: Allen Walker V.S. Arrankar dessqa Répondre en citant

Allen se fit immobiliser quelque seconde, Allen ne compris pas trop quand Takami lui dit qu'il était joueur, et écarquilla les yeux quand il l'entendu dire Zenkai, Allen pensait qu'il n'allait pas résister, il se fit toutcher par la technique d'Arthuro a ce moment, il entendu : résurection segunda étapa, il commença a être éffrayé, les habitant réstant était tous mort, Allen n'avait plus rien d'humain, il était... Mort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2017)    Sujet du message: Allen Walker V.S. Arrankar dessqa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach-désolation Index du Forum -> Hors RPG -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006