bleach-désolation Index du Forum
bleach-désolation
Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach !

bleach-désolation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sable mouvent ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach-désolation Index du Forum -> Hors RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Schiffer
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:12 (2009)    Sujet du message: Sable mouvent Répondre en citant

Un sable mouvant très puissant capable même d'absorber 90 personne en même temps par trou, il paraît qu'un géant y vit, ce qui en fait un endroit très dangereux pour ceux qui ne son pas des arrancar.
Sakura était devant la sorte de golem, elle avait les yeux fermé, quand il essaya de la frappa, elle sauta et lui donna un coup de pied retourné sur sont bras qui lui se coupa, elle ce servi de sont épaule pour lui donna un coup dans la nuque, mais sa main s'enfoncer, du vent repoussa le sable, elle fit un shunpo pour arriver devant le golem.

Il est bien plus coriace que je ne pensais... Je vais avoir un mal de chien à réduire ce gros tas en miette.

*Merde quelqu'un ce dirige vers moi, si cela continue je vais avoir tout le Hueco Mundo a mes trousse...

Elle arriva derrière le golem a une vitesse extrême et lui coupa la tête, elle rengaina sont katana et fit quelques sceau.

Voix de la destruction numéro 32 : Shakka Oh!

*Je dirais que c'est un espada, a moins que ce soient un simple arrancar libéré, sa serait plus simple pour moi j'espère ne pas faire d'érreure...

Voix de l'emprisonnement numéro 89 : Les 5 pilier!

L'arrankar ce retrouva piégé, allongé par terre, et lui même ce prit la voix de destruction 32. Elle mit son katana entre ses deux yeux d'une symétrie parfaite.

Cours à la pleine lune, Tatsumaki Kyouki Ookami!

Son bras gauche devenue d'un coup en transpiration, et sont bras droit était bleue couleur froid, sont katana lui par contre avait disparu... L'arrankar c'était aparamment relevée, elle arriva derrière lui en sonido et relâcha une sorte de loup spectral qui mordu le bras de l'arrankar avant de dissparaître, les crocs avait suffit a le faire seigner, elle réaparu devant lui le frappa d'un coup de poing gauche dans la machoire , la frappe avait causer une bruler lui permettant de toucher carrement son os sans couche de peau, il vola directement elle fit un shunpo pour lui frapper le bras, son coude était immobilisé, son os avait refoidit, cela devrait mettre une petite heure a le dégeler. Elle avait apparament pris l'aventage de sa puissance départ

Dernière édition par Sakura Schiffer le Lun 15 Juin - 10:33 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana rowel
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:12 (2009)    Sujet du message: Sable mouvent Répondre en citant

Byakuya avait un masque d'arrancar pour se cacher, il sauta sur l'epaule de sa vice chef pour esquiver sont attaque , en sautant, il se fit toucher par sont sabre.et il enleva sont masque.

-hey! un peu de calme ne t'inquiète pas, c'est moi, tu ne ma meme pas reconnu bon sa va aller ce n'est pas grave du tous se n'est que une egratinur ne ten fai surtou pas. et tu fai quoi içi dans un endroie aussi dangere pour toi mem pour moi mais bon moi sa peu encor aller allor je attend ta reponse.

mem si il pissser le sang.

*que faie telle la ??? c'est dansgere içi

Yamamoto Takeshi
Shinigami

rang: Shinigami
Division: Division 6
Attaque: 50
Défense: 50
Vitesse: 50
Niveau: 1
Santé: 100%
Argent: 1500£
Reiatsu: 100%

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:11 (2009)    Sujet du message: Sable mouvent Répondre en citant

Byakuya et Sakura se trouvait en fait dans le désert du Hueco Mondo , ils se firent d'un coup aspirer par le sable mouvant , piéger , les deux shinigamis étant bloquer dans le sable virent un homme de taille moyenne avec un masque d'Arrancar .

Bande de mauviettes de shinigami de m***e maintenant , vous aller commprendre se que ca coute pour de simple shinigamis de trainer dans le HUECO MONDO !
Vous croyer peut ètre que vous aller discuter comme sa ici , maintenant vous aller en subir les conséquence .

L'arrancar était plus fort que Sakura mai certainement pas plus que Le dénomé Kuchiki Byakuya, le capitaine de la 3ème division.

Cero ! maintenant , je compte vous faire soufrir petit a petit.

Le cero se dirigea vers les shinigami , il les toucha , Byakuya s'en sortit idème mais Sakura était dans un piteux état.

Mana rowel
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: Sable mouvent Répondre en citant

Il sauta derire l'espada puis degana sont sabre donna un coup vers le dos et cria vite par les pense a sakura de l'ataquer par le ventre.
il etai enerve que il sen prenne a sont aprenti.

-sa me deplait beaucoup que tu est fai sa a sakura je vai te tuer pour la penne SHIKEI !

sont sabre disparu est des petal qui arriva de partous de tous les cote mem par en dessu c'etai obligè que sa le touche il metta plein de petale dvan sakura pour la protègè.

-bon aller sakura tu reste la je men occupe de lui promer moi que tu va reste la OK !

*sa me deplaie beaucoup il commence  deja a me souler c'est pas lui qui va me tuer aujour'dui pas du tous aujou'dui n'est pas le jours de ma mort !

Sakura Schiffer
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:43 (2009)    Sujet du message: Sable mouvent Répondre en citant

Sakura regarda Kuchiki sortant sa cigarette, elle l’enflamma a l’aide de la voix de la déstruction 31 : tir de feu rouge elle relâcha de la fumée froide et qui forma une tête de mort, son katana se mis a briller, ses deux bras disparu, par la simple raison que… Cette technique n’était pas sa libération, mais ce qui suivit… son tatouage s’élargit sur sont corps, ton son torse et son bras droit était remplit lui aussi.

Fleuri, l’apprenti de l’enfer. Kyorinmaru ! Voici le vrai nom de mon arme, son frère, Hyorinmaru a une ressemblance avec lui c’est juste que c’est un phénix froid a l’œil illusionniste.

Elle arriva devant Byakuya, face a lui, Sakura sortit son arme, des aile fleuris a la place de son bout de fourreau recroquevillé. Le bras de Sakura était givré comme la queue du phénix, la lame se figea sauf le bout qui forma le bec. L’arme et le corps phénix cette attaque est magnifique, elle dénoua son bandeau de vice capitaine et le fit tomber dans le sable, de plus son tatouage libéré devenue blanc et forma une sorte d’armure mal faite et d’ossement de phénix. Elle disparu derrière Byakuya, mais… Elle était encore devant et encore derrière… Puis en 10 fois, Elles sorti toutes leur katana et disparu revenant a leur place on remarqua qu’il était au centre d’une étoile d’incantation. Les dix misent leur katana en avant, les traits devenue bleue.

Glacia Dragonite ! Voici, la plus faible attaque de ma libération, j’arrive. Kuchiki Byakuya !

Tout le cercle ce glaça et forma une tour de 10 mètre de haut.

Glacia Phénixia ! Ce coup si, c’est l’attaque la plus puissante que j’ai en shikai.

La tour ce coupa comme l’étoile était tracé avec Byakuya a l’interieur… Cette attaque a été fatale a beaucoup de ses adversaire mais la c’était quand même un capitaine, si elle le prend de surprise elle devrait avoir une chance

Mana rowel
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:42 (2009)    Sujet du message: Sable mouvent Répondre en citant

-Saloprie je avait confience je t'est protejer maintenant je vai te tuer shikeï senbome

des petale arrivan de partous fonça vers sakura sur tous les coter.

(dsl pour le ptit RP je navaie pas envie de rp dsl :S)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2017)    Sujet du message: Sable mouvent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach-désolation Index du Forum -> Hors RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006